Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 02 April 2003 03:25

Asterixe
Invité

Impression de trame

l'impression de trames ne correspond pas toujouir a ce qu'on voie sur l'ecrant,sur mes carte les trames sortent comme si j'avais donne a mon polygone un remplissage de couleur.
Pourquoi ?

 

#2 Wed 02 April 2003 12:46

Béatrice FERNANE
Invité

Re: Impression de trame

Bonjour,

Cela depend de la version de MAPINFO, des imprimantes utilisees, et des reglages de sortie dans le menu Affichage Preferences de MAPINFO.

cordialement
Beatrice FERNANE
mail : beatrice.fernane@texte-a-enlever.franche-comte.environnement.gouv.fr

 

#3 Wed 02 April 2003 14:11

D Hilpipre
Invité

Re: Impression de trame

Bonjour,

Un document telechargeable sur le site Mapinfo.com
Suivre les liens : Support (en haut) - Tech Knowledge Base (a droite) - Mapinfo (au milieu dans la liste) - Printing General Output - Handling Printing issues in Mapinfo Pro 7

Ce document contient des informaions qui ne sont pas toutes specifiques a Mapinfo7. Ca ne donne pas la solution forcement, mais ca explique un certain nombre de chose sur les difficultes a restituer des trames.

Bonne lecture

David HILPIPRE
ARCADE Conseil

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB