Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 24 April 2003 10:56

G Grasdepot
Invité

Liens ODBC MapInfo7.0 Access'97

Bonjour,
Suite a la creation d'un lien ODBC entre ma base de donnees Access'97 et MapInfo7.0, un probleme majeur m'empeche serieusement d'avancer.
En effet, apres avoir configure sans probleme le driver, j'ouvre ensuite sur MapInfo la table DBMS.
Apres avoir selectionne les colonnes a extraire et choisi l'endroit ou le fichier .tab va etre cree, MapInfo me genere systematiquement ce message d'erreur : MAPINFOW.exe a genere des erreurs et sera ferme par Windows. Vous devrez redemarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de creation.

Est-ce du a une mauvaise manipulation, a une erreur dans la base ou a MapInfo lui-meme ?
Avez-vous deja rencontre ce probleme ?
Merci pour vos reponses qui me seront utiles...
Guillaume.G
g.grasdepot@texte-a-enlever.altermodal.fr
04.67.60.55.20

 

#2 Fri 25 April 2003 10:32

Bgnkeng2
Invité

Re: Liens ODBC MapInfo7.0 Access'97

Salut,

Essaie de faire migrer ta base Access'97 vers Access'2000 ou Access'XP. ET refait ta manip !

Si ca ne marche pas, je crois tu dois devoir reinstaller Mapinfo et bien installer Mapino OBDC/DBMS drivers.

Mais je pense que le probleme est plus celui des incompatibilites(de generation) entre les versions Mapinfo & Access.

A mon humble avis !

Blaise-Gilbert NKENGSONG
SOLUTION COMPUTER CORPORATION
Resp. Ebusiness & SIG
Yaounde Cameroun
blaise-gilbert@texte-a-enlever.solutioncomputer.com

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB