Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 10 July 2003 13:04

Virginie Girault
Invité

Constatation a soumettre par rapport a HTML Image map

Bonjour,

J'ai une table de donnees (pipo) dont une colonne A contient un resultat d'expression. Cette expression est constituee de 3 chaines brutes passees entre cotes, qui contiennent le contenu d'une colonne de pipo ainsi qu'un passage a la ligne. Je branche donc le resultat de la colonne A en tant qu'info-bulle sous le .WOR que j'enregistre. Puis je cree la page HTML associee a ce .WOR avec HTML image MAP. Le constat en est que l'info-bulle sollicitee n'apparait pas au survol du polygone auquel est rattachee la table qui contient l'expression mais l'info-bulle de la table qui se trouve directement au-dessous de pipo dans le controle des couches. L'avez-vous egalement constate ? Y a t'il un autre moyen de recuperer cette info-bulle avec ses passages a la ligne pour l'obtenir sous la bonne presentation dans la page HTML ou doit-on declarer solennellement que HTML Image map ne sait pas traiter ce genre de cas ? Merci de vos reponses et diverses reactions.
V. GIRAULT

 

#2 Fri 11 July 2003 15:27

Béatrice FERNANE
Invité

Re: Constatation a soumettre par rapport a HTML Image map

Bonjour,

Je n'enregistre pas de wor sauf pour le conserver, la zone cliquable contient la donnee correspondant a la colonne de liaison : voir ci-dessous un extrait de code HTML
HREF =3D donneeliaison.HTM ALT =3D donneliaison
ou l'expression
ALT =3D donneliaison
correspond a la zone cliquable

Le contenu des info-bulles correspond a la colonne de branchement des pages HTML par depaut.

On peut modifier le fichier avec un simple editeur de texte.

cordialement
Beatrice FERNANE

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB