Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 25 August 2003 13:42

Marie Vissuzaine
Invité

chemin tables dans .wor

De: Marie Carles
Il me semble qu'il avait ete question il y a bien longtemps d'un utilitaire permettant de changer le chemin des tables dans un .wor sans avoir a l'ouvrir dans wordpad, notamment si on a beaucoup de documents a corriger. Quelqu'un se souvient-il de cet outil et pourrait me renseigner, je n'arrive pas a retrouver son nom et son lieu de telechargement.
merci d'avance

 

#2 Mon 25 August 2003 14:24

Myriam Merraiouch
Invité

Re: chemin tables dans .wor

c'est l'outil workspace control sur le site www.4thbeachsoftware.com

 

#3 Mon 25 August 2003 14:24

David CAILLEAU
Invité

Re: chemin tables dans .wor

Bonjour

Vous pouvez egalement utiliser l'outil searchplus de www.spatialplus.com
mais le site n'a plus l'air valide d'apres le test que je viens de faire. (redirection vers un site www.search44...???)
je peux vous transmettre l'exe si vous le souhaitez.

cordialement

David CAILLEAU
CG61

 

#4 Mon 25 August 2003 17:09

Marie Vissuzaine
Invité

Re: chemin tables dans .wor

De: Marie Carles
Merci pour les differentes reponses a ma question. Il semble que searchplus etait bien l'outil que je recherchais pour l'avoir deja utilise mais impossible de remettre la main dessus sur le web. Par contre, workspace control sur le site www.4thbeachsoftware.com, correspond tout a fait au besoin que j'avais, voire plus si affinites

 

#5 Wed 26 November 2003 08:40

Joachim Broomberg
Invité

Re: chemin tables dans .wor

Bonjour,

Je repond au message de David CAILLEAU concernant l'outil searchplus qui m'interesse beaucoup. Vous proposiez d'envoyer l'exe a Marie Carles. Seriez-vous d'accord pour me l'envoyer?
joachim.broomberg@texte-a-enlever.ratp.fr

Merci d'avance
Joachim Broomberg
Doctorant - RATP

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB