banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 27 February 2004 17:48

Laura Saffiotti Iacotucci
Invité

experiences recentes SVG

Bonjour,
Je suis interessee a connaitre des experiences recentes dans l'SVG, notammant en ce qui concerne l'interrogation des donnees alphanumeriques associees aux objets graphiques.
Je suis archeologue et avec une equipe multidisciplinaire on a developpe il y a quelques annes un MBX (ecrit sous MapBasic 4.1) qui permettait d'interroger les donnes Acces lies pas DBMS a une carte MapInfo. En particulier, cette routine permettait de visualiser non seulement les donnes liees DIRECTEMENT aux objets mais aussi INDIRECTEMENT. Cet MBX recreait en
fait les relation 1 a plusieurs de la base de donnees Acces originaire.
Interessée a partager ces donnes sur le web, je voudrais savoir si quelque chose de similaire a ete fait en SVG, ou si a votre avis cela pourrait se developper.
Merci d'avance

 

#2 Sat 28 February 2004 11:08

Oliviertravaglini
Invité

Re: experiences recentes SVG

Bonjour,

Il existe plusieur facon de transformer des fichier en SVG. Vous trouverez un mbx map2svg a l'adresse suivante
http://geomatique-nt.unige.ch/gumi/documents.htm#out

Ensuite il est assez facile de lie les fichier SVG avec une base MySQL et PHP. Je vous laisse vous reporter a cet excellent site www.carto.net sur lequel vous trouverez de nombreux exemple de realisation cartographique.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB