banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 03 March 2004 14:41

Obourmaud
Invité

modelisation sous chronomap

Bonjour,
J'essaie de modelisaer mon reseau avec chronomap sous map7. Il s'agit d'une table constituee de polylignes. Mais durant la modelisation le format du reseau n'est pas identifie et au final je prends le message: Le cheksum de la carte est invalide ou manquant

Merci.

 

#2 Mon 15 March 2004 19:17

Alexandre Meniche
Invité

Re: modelisation sous chronomap

Bonjour a tous et a toutes,

j'essai d'utiliser chronomap avec le reseau routier teleatlas navigation. Pour cela, chronomap doit avant tout modeliser le reseau routier. Pour rendre cette modelisation possible,la table route tele atlas de reference doit avoir la structure suivante:

Table des voies

STNAME1 Char (70) ;STNAME2 Char (70) ;EDGID Char (15) ;LANG1 Char (3) ;LANG2 Char (3) ;FUNCRDCL Char (2) ;FORMOFWAY Char (2) ;POSRSTR Char (8) ;
NEGRSTR Char (8) ;TOLL Smallint ;NETWCL Char (1) ;
RDNR Char (30) ;ALSTNAME Char (70) ;ALSTLANG Char (3) ;LEVBEG Smallint ;LEVEND Smallint.

Le probleme, c'est que je ne trouve pas ces champs dans mes tables teleatlas.
Quelqu'un connait-il teleatlas et si oui, ou sont les champs necessaires a la modelisation chronomap? Le probleme est-il le meme avec georoute? Chronomap est-il vraiment fiable?

Merci pour votre aide

 

#3 Fri 19 March 2004 19:59

Severine Barbat
Invité

Re: modelisation sous chronomap

Bonjour,
j'ai rencontre un probleme similaire avec Route 500. LA solution a ete apres maintes reflexions a ete d'acquerir la mise a jour de Chronomap car celle que je detenais etait trop ancienne et n'avait pas les traducteurs adequats.
En esperant que cela vous aide.
Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB