Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 27 May 2004 13:41

Leonard Vassord
Invité

deplacement de donnees

Bonjour a tous
Un des travail que j'ai a effectuer ds le cadre de mon stage consiste en le deplacement de tables, documents... MapInfo d'une partition locale (propre a 1 seul utilisateur, en l'occurence moi-meme) du reseau de l'entreprise vers une partition partagee .
Je suis donc a la recherche de conseils, informations... qui me permettraient de le faire de maniere + aisee que la modification de chaque document via le bloc-notes, en modifiant le chemin de chaque table... C'est qu'il y en a un paquet !

Merci d'avance pour vos suggestions.

#2 Fri 28 May 2004 08:35

Francois Biju-Duval
Invité

Re: deplacement de donnees

Bonjour a tous.

Utiliser le porte-documents livre avec MapInfo 7.5, sinon l'utilitaire CopyPlus

#3 Fri 28 May 2004 11:07

Leonard Vassord
Invité

Bonjour
Merci tt d'abord a M. Biju-Duval d'avoir pris la peine de me repondre
Concernant le porte-document je ne l'ai pas a ma disposition, n'etant qu'a la version 6.0 de MI. Croyez-vous que le programme fonctionnerait ss cette version ? Le cas echeant seriez vs pret a me le faire parvenir ?
Pr CopyPlus, je l'ai utilise mais il copie toutes les tables pour chaque document change de place, or je souhaite garder la meme organisation pour mes fichiers (de tous types : tab et wor) en les changeant simplement de partition sur le reseau : il s'agit en fait de remplacer ds chaque document le chemin des tables qu'il utilise, en remplacant le J: par le K: (en l'occurence) a la racine de celui-ci.
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance, et bon WE a tous

#4 Fri 28 May 2004 13:24

Pierre Coroller
Invité

Si l'organisation reste strictement la meme et qu'il s'agit de remplacer J: par K:,il est possible d'ouvrir le fichier *.wor dans un editeur de texte (Word par exemple) et d'utiliser une fonction Remplacer (Remplacer J: par K: )

Cordialement.

#5 Fri 28 May 2004 15:40

Laurent
Invité

Bonjour,
En reponse et en complement des autres reponses
Effectivement avec un editeur il convient de faire rechercher/remplacer.
Pour cela je vous conseille UltraEdit (shareware) qui permet de le faire en lui donnant des dossiers a scruter et en precisant les
extensions (.wor). En une seule manip le travail se fait sur tout un disque.

Cordialement

Pied de page des forums