Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 09 June 2004 13:51

Bpicinbononospam
Invité

ouvir des documents 6.0 avec MI 5.0

Bonjour,
Existe-il des outils de conversions pour pouvoir ouvrir avec MapInfo 5.0 des documents concus avec MapInfo 6.0 ?
Merci

#2 Wed 09 June 2004 14:31

Boutelier Philippe
Invité

Re: ouvir des documents 6.0 avec MI 5.0

bonjour
ouvre le point wor sous un editeur de texte et change dans la ligne intitulee !Version 600 le 600 enn 500 .
Enregistre sous le mem nom mme format .
ton wor souvrira sauf si le document fait appel a des specificites des versions suivante a la 5

#3 Wed 09 June 2004 18:15

Bpicinbononospam
Invité

Re: ouvir des documents 6.0 avec MI 5.0

Merci, mais oui, c'est bien ca le probleme, c'est qu'il y a des choses que la 5 ne comprend pas dans le doc fait par la 6 notament des problemes d'etiquettes. Je suis en train de voir si je peux changer ca a la main, mais j'ai beaucoup de documents avec beaucoup d'infos, c'est un peu long de tout verifier.
C'est vraiment dommage que MapInfo n'autorise pas a enregistrer un document sous une version inferieur, et qu'il n'y ai pas d'outils de conversion.
En attendant, je travaille les fichiers doc dans un editeur de texte...

Pied de page des forums