banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 21 July 2004 20:19

Jeremie Lepainteur
Invité

barre de titre

Bonjour,

qqn sait-il SVP s'il est possible de ne pas afficher dans la barre de titre les noms de la premiere table et de la derniere table ouvertes avec un .WOR.
exemple : [routes,...,maisons MAP], en fait je souhaite que ceci n'apparaisse plus ds la barre de titre. Mais est-ce possible ?

merci

#2 Thu 22 July 2004 10:22

Denis Jouin
Invité

Re: barre de titre

Pour ne plus rien afficher dans la barre de titre il y a la commande :

Set Window FrontWindow() title ""

que vous pouver executer a partir de la fenetre mapbasic.

Par ailleurs j'ai ecrit un outil mapbasic qui affiche le nom du dernier document ouvert dans la barre de titre (ou dans une fenetre mise en page). Je le tiens a votre disposition.

Cordialement

#3 Thu 22 July 2004 12:16

Denis Jouin
Invité

Bonjour a tous,
Precision sur mon message precedent :
Pour ne plus rien afficher dans la barre de titre il y a la commande : Set Window FrontWindow() title ""

le mot cle TITLE doit etre suivi de la chaine de caractere a mettre en titre, c'est a dire, si on veut rien : ""
ou :
"Mon nouveau titre"

si l'on veut eviter un message d'erreur.

(malheureusement les guillemets ne sont pas reproduits dans les messages georezo ce qui rendait mon message precedent inefficace !)
[EDIT Maurice] : mais le nouveau site les conserve, la preuve par les corrections apportées smile

Cordialement

#4 Thu 22 July 2004 14:45

RAVENET Eric
Invité

Bonjour,

Un mbx permet de renommer les fenetres ouvertes dans un document MapInfo : MAPWIN.MBX
Quand on renomme, si on ne veut rien voir apparaitre dans la barre de titre, il suffit de rentrer un espace.

Si cette piste peut vous aider...

Cordialement

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo