Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 14 September 2004 14:42

Sébastien LINARES
Invité

Installation de Mapinfo V 7.5

le bonjour a tous,

Je vais basculer de la version 6 a la 7.5. Avez vous connaissance de bugs particuliers ? Le MAPINFO.prj est-il bon cette fois ci ?

Merci d'avance

#2 Tue 14 September 2004 20:28

Pascal Geraut
Invité

Re: Installation de Mapinfo V 7.5

Bonjour
Le passage a 7.5 ne fait avec des ameliorations sensibles (je ne liste pas) et quelques limites parmi lesquelles j'ai note :

Limites Liees au systeme d'exploitation
Les trames supplementaires ne sont pas disponibles dans un environnement Windows 98.

Autres limites
Les documents generes par MapInfo 7.5 ne sont pas systematiquement compatibles avec MapInfo 6.5 : une conversion est necessaire.
Il n'existe pas actuellement de visionneuse Proviewer permettant de lire les documents au format 7.5
Une anomalie apparait parfois dans la legende lorsque les trames sont imprimees a l'echelle (visibilite, echelle).
Une anomalie aleatoire persiste dans quelques rares cas lorsque est utilisee dans une meme carte, une meme trame avec et sans fond transparent.

Par ailleurs, un 1er patch est disponible  http://www.claritas.fr/asp/faq/reponse.asp?Numfich=2

Cordialement

Pied de page des forums