Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 21 February 2005 11:52

Blin Oiseaisne
Invité

analyse thematique

Bonjour a tous,

J'ai une table d'objet polygone. Dans cette table une colonne qui renseigne si l'objet appartient au syndicat 1, 2, 3 ou …
Une analyse thematique valeur individuelle permet de cartographier tous ces syndicats. Cependant, une commune peut appartenir a 1 ou 2 ou 3 syndicats.

Est il possible de faire ressortir cartographiquement l'appartenance du polygone a plusieurs syndicats, couleur pleine pour le premier syndicat (en arriere plan), hachure orientee vers la droite pour le second et vers la gauche pour le troisieme syndicat.

Ce n'est pas tant l'aspect cartographique qui m'interesse mais l'aspect technique qui me permettra ce type d'analyse.

Merci a tous

 

#2 Mon 21 February 2005 19:10

Manueregard
Invité

Re: analyse thematique

Bonjour,

pourquoi ne pas creer une nouvelle classification code 1, 2, 3, 12,13,21,23... ?
Je pense que ce serait bcp plus pratique.

Emmanuelle

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB