Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 01 June 2005 12:09

Mjh
Invité

Geoeferencement des ECW sous MapInfo

De: M. Hellegouarch
Bonjour,

je tente actuellement d'ouvrir des photos aeriennes au format ECW sous MI v7.5, et v6.0 (avec l'utilitaire MapImagery). Sous ces 2 versions, MI ne peut lire le georeferencement, or j'ai pu constate avec le Header Editor que les ECW contenaient les informations necessaires...

Quelqu'un a-t-il une solution a ce probleme?

M. Hellegouarch.

 

#2 Thu 02 June 2005 09:01

Aguionneau
Invité

Re: Geoeferencement des ECW sous MapInfo

De: GUIONNEAU A.
Bonjour,

Si les dalles au format .ECW sont bien accompagnees de leur fichier de georeferencement, le probleme vient peut etre du fichier MAPINFOW.PRJ qui se situe dans le repertoire :   C:Program FilesMapInfoProfessional .

J'ai rencontre le meme probleme il y a peu de temps. Il m'etais impossible d'importer des dalles callees dans leur systeme de projection et il s'agissait en fait de ce fameux fichier qui ete corrompu. Pour ma part, j'ai tout simplement remplace le Mapinfow.prj par un autre et le probleme etait resolu.

Esperant que cela puisse vous aidez.

Anthony

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB