banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 30 April 2002 23:50

Dubreuil Nicolas
Invité

[ArcGIS] ou [ArcInfo] Export vers svg ou flash ?

Bonjour,
Je me demandais si il existait des utilitaires ou des applis sympa pour passer de arcgis a svg ou arcinfo ??
Merci de vos idees

Nicolas Dubreuil
BRGM - ARN/MAS
Amenagement et Risques Naturels

 

#2 Mon 13 May 2002 23:51

Dubreuil Nicolas
Invité

Re: [ArcGIS] ou [ArcInfo] Export vers svg ou flash ?

>Yann Kacenelen
Bonjour,

Je sais qu'il existe un script Avenue shp2svg.ave (dispo sur le site ArcScripts), et une version client-serveur, tous deux developpes par Nedjo Rogers (au moins le 1er), qui exportent les themes selectionnes d'une vue ArcView 3.x en fichiers SVG + tableaux JavaScript (attributs) + fichiers HTML.
Cordialement,

---
>Yann
PS: J'ai developpe une version operationnelle mais non finalisee du script shp2svg.ave qui prend en compte la thematique de la vue (legende par valeur unique et legende par intervalles de valeurs) - ce que ne fait pas le script original - et presente le tout sous forme de frames (une version avec fichier CSS viendra... un jour ou j'aurai plus de temps...!)

---
>Reponse a la question posee directement chez ESRI

Bonjour,

Je vous informe que ces demandes d'amelioration ont deja ete soumises au Support Technique d'ESRI US afin qu'une future version des logiciels ESRI prennent en compte ces formats d'export.

Cordialement,

ESRI-FRANCE

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB