Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 12 April 2002 23:53

Jean-Claude RAYNAL
Invité

[ArcView 3.2] Imagewarp

Je fais appel a la liste car j’ai tente de georeferencer une image en utilisant le script Imagewarp sous Arc View 3.2.
Je souhaite en effet georeferencer une image bitmap enregistree en TIFF de 40 Mo.
Toute la procedure semble se derouler avec succes.
J’obtiens bien une image TIFF accompagnee d’un fichier TFW, le seul probleme l’image TIFF rectifiee est toute noire.
Je n’arrive pas a identifier le probleme.
Merci pour votre aide.

 

#2 Fri 12 April 2002 23:53

Celine Ronte
Invité

Re: [ArcView 3.2] Imagewarp

Bonjour,

Je dois georeferencer une image avec imagewarp et je me demande quel degre de polynome je dois choisir.

Seul certitude, plus l'image a recler est deforme plus le polynome devra etre eleve et plus le plynome est eleve plus il faut prendre de points de georeferencement...

J'ai la possibilite de prendre jusqu'a 150 points de georefrencement, mais je ne pense pas que cela serve a quelque chose.

Si toutefois quelqu'un a les idees claires sur ce sujet...

Merci
Celine

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB