Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 18 July 2001 00:52

Stephan Amyot
Invité

Changer le working directory

Bonjour a tous

j'aimerais changer le working directory par defaut (C:/TEMP) par un autre.
comment dois-je faire?

Merci

SA

 

#2 Fri 20 July 2001 00:56

Caroline Gassie
Invité

Re: Changer le working directory

Bonjour,

Pour modifier les fichiers temporaires, il faut aller dans le menu de Winodws, Settings, Control Panel, System. Dans la fenetre System Properties alors ouverte, choisir l'onglet Advanced et le bouton Environment Variables. Les fichiers temporaires sont modifiables a cet endroit.

Bonne continuation.

Caroline GASSIE
Topomat Technologies SA

 

#3 Fri 20 July 2001 00:57

Sylvain THERY
Invité

Re: Changer le working directory

Bonsoir a tous,
Stephan,

Sous NT : panneau de conf'
Sous 9x : autoexec.bat

Cordialement,
Sylvain

 

#4 Thu 19 July 2001 00:57

Perrine CLAUX
Invité

Re: Changer le working directory

Bonjour,

Pour changer le repertoire de travail par defaut, du projet, editez les proprietes du projet, ou bien, allez dans le menu fichier d'une vue.
Apres, pour ce qui est de changer le repertoire de travail par defaut pour tous les projets, a moins de changer le repertoire temporaire dans autoexec.bat, je ne vois pas, mais je serais egalement interessee par les reponses. Merci d'avance donc.
Bien cordialement.
Perrine CLAUX

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB