Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 07 March 2001 01:12

Isabelle CARRIER
Invité

avenue et layout

Bonjour a tous,

j'essaye de creer un script qui me permettrait de remettre a jour un bloc de vue sans que l'utilisateur ouvre la mise en page
Cette mise en page contient plusieurs blocs de vue a mettre a jour successivement (lien dynamique) avec la meme vue mais sur des zones geographiques differentes

J'ai un layout titi a l'interieur duquel j'ai place un bloc de vue bobo que je voudrais lier dynamiquement avec la vue tutu
puis de nouveau enlever le lien pour passer au bloc de vue suivant apres manipulation de la vue.

L'objectif : exporter sur une seule mise page differents blocs de vue avec la meme taille et la meme echelle

SetView permet de specifier le lien dynamique du bloc de vue mais comment preciser le nom de ce bloc de vue et de la mise en page.

Bref je patauge
J'aurais besoin d'un coup de main

MERCI

Cordialement
Isabelle CARRIER
ACMG

 

#2 Wed 07 March 2001 01:13

Vasquez Mickaël
Invité

Re: avenue et layout

Pour recuperer les divers elements dont vous avez besoin
lyt_maMiseEnPage=av.findDoc( titi )
lst_Graphics = mep_laMiseEnPage.getGraphics
gph_leblocVue = lst_Graphics.findByName( BOBO )

par la suite, il faut en effet utiliser setview pour lier ou delier un bloc
de vue a une vue
laVue=av.findDoc( tutu )
gph_leblocVue.setView(laVue,true)  'true pour lier, false pour delier

J'espere repondre a votre question.

Cordialement,

M.VASQUEZ
Data Image
http://www.data-image.fr/

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB