Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 19 June 2002 13:07

D Luis
Invité

[ArcView 3.2] Recuperer un projet defaillant (*.apr)

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir un projet sous ArcView 3.2. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir j'ai une boite de dialogue intitule « Avertissement » qui apparait avec la phrase suivante : le projet n'a pu etre ouvert .

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un moyen de recuperer mon projet ?

Cordialement,

Luis DOMINIQUE

 

#2 Wed 19 June 2002 15:39

D Luis
Invité

Re: [ArcView 3.2] Recuperer un projet defaillant (*.apr)

Bonjour,
Voici la reponse que j'ai recu et qui m'a permis d'ouvrir mon projet correctement.
Merci encore.

reponse:
Essayez de l'ouvrir depuis le menu fichier/ouvrir de ArcView (donc ouvrez d'abord ArcView), je pense que vous avez ce message en double cliquant sur le fichier directement

Salutations

Olivier Donze

 

#3 Wed 19 June 2002 16:31

Ronan LOARER
Invité

Re: [ArcView 3.2] Recuperer un projet defaillant (*.apr)

Pour te redonner espoir, j'en ai recupere plus d'un en utilisant la commande projet/import dans un nouveau projet!
Bon courage.

 

#4 Wed 19 June 2002 16:46

Yves Hennequin
Invité

Re: [ArcView 3.2] Recuperer un projet defaillant (*.apr)

Il m'est egalement arrive de recuperer un projet defaillant par le biais de l'option Importer que j'ai utilisee depuis un projet vierge.

YVES

 

#5 Wed 19 June 2002 16:46

GILBERT Eric
Invité

Re: [ArcView 3.2] Recuperer un projet defaillant (*.apr)

Bonjour,
Une soution a essayer importer le projet et non l'ouvrir

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB