Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 27 June 2002 17:15

Yougo Xooré
Invité

[ArcView 3.1] Projection

Bonjour a tous,

Je travaille sur ArcView 3.1. J'aimerai convertir le systeme de projection d'un theme en Latitude/Longitude comme sous MapInfo, mais je n'arrive pas a le trouver. j'ai essaye theme/propriete, en vain.

Merci de votre collaboration.

 

#2 Fri 28 June 2002 08:51

Helios43
Invité

Re: [ArcView 3.1] Projection

Bonjour,

Il faut selectionner l'extension Samples browser . Par la suite, rendre la fenetre de projet active. Dans le menu File (ou fichiers), choisir Browse sample extension . Cocher l'outil Projector qui sera alors disponible dans une vue. Il est important de selectionner les unites cartographiques (possible dans les proprietes de la vue) avant d'utiliser l'outil Projector et d'importer un theme.

Bonne chance!

 

#3 Tue 02 July 2002 19:17

Yougo Xooré
Invité

Re: [ArcView 3.1] Projection

Bonjour,
Merci a tous ceux qui m'ont indique des pistes pour resoudre mon probleme de projection sous arc view.
J'ai suivi les indications donnees, mais je n'ai pas l'extension projection utility wizard sur la version que j'utilise (3.1). Ou peut-on la denicher (si possible gratuitement!!!).
Encore MERCI.

 

#4 Sun 07 July 2002 16:50

Helios43
Invité

Re: [ArcView 3.1] Projection

Bonjour,

Vous pouvez trouver l'extension a l'adresse suivante:
http://www.esri.com/news/arcuser/0101/avmodel.html
(Rechercher Projector! extension sous Lesson 5). Il n'y a qu'a la placer dans le repertoire .../ext32.

PV

 

#5 Fri 06 September 2002 13:26

Hajjih
Invité

Re: [ArcView 3.1] Projection

Merci pour ces reponses, mais en commencant l'application du script projector, je choisis la projection de depart et d'arrivee, mais a la fin il me dit que directory is not writebale, que dois je faire!! sachant que le probleme d'ecriture sur mon disque n'est pas la cause!!
je vous remercie!!

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB