Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 29 July 2002 14:43

Ludovic LESTRAT
Invité

[Avenue] Algorithme recursif

Bonjour a tous les courageux bravant la chaleur !

J'ecrit un programme avenue utilisant un algorithme recursif.
En retour, je recois un message comme quoi le script est deja en cours d'execution(et qu'il ne peut donc se lancer).
Si tel est effectivement le cas, cela voudrait dire qu'il est impossible d'utiliser un algorithme recursif avec avenue ??

Merci de tout renseignement sur le sujet
Ludovic

 

#2 Mon 05 August 2002 08:27

Caillon Didier
Invité

Re: [Avenue] Algorithme recursif

Effectivement...
J'ai eu maintes fois ce pb. La solution reside ds le fait de ne plus faire de recursivite en utilisant les listes. Le principe est de faire un while tant que la liste contient des elements. Un element est ce sur quoi porte la recursivite (un nom de repertoire par exemple). Dans le while on fait appel a un autre script AVE avec en parametre l'element courant de la liste, ainsi que la liste. Celle-ci sera enrichi dans ce script en exploitant l'element courant.

J'espere avoir apporte une reponse comprehensible sachant que c'est en suivant ce principe que j'arrive bien a contourner les limitations de l'Avenue.

Faut ruser...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB