Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 09 August 2002 10:41

Franck Labois
Invité

[ArcView 8] Editer et sauver une legende

Bonjour
Depuis peu sur la plate forme 8 d'arcview, je n'arrive pas a sauver une legende.
Quelqu'un pourrait il me dire si comme sous Arcview 3, on peut sauver ses legendes.
comment faire ?
Merci d'avance
et merci a tous ce qui m'ont deja aide

 

#2 Fri 09 August 2002 11:32

Gaëtan LAVENU
Invité

Re: [ArcView 8] Editer et sauver une legende

Pour sauvegarder et pouvoir recharger une symbologie ArcView 8 (symboles, classification et description de la classe) vous pouvez enregistrer votre couche dans un fichier de couche (fichier *.lyr).
Ces fichiers de couche peuvent etre ensuite importe tout comme vous importiez vos fichier de legende (*.avl) dans ArcView 3. Les options d'import vous permettent de charger l'ensemble de la symbologie de la couche, de charger seulement les symboles ou de charger seulement la classification.

Une autre solution consiste a exporter la symbologie d'une couche dans un fichier de style (*.style). Dans ce cas, vous sauvegarderez uniquement les symboles. L'avantage de cette solution est que vous pourrez utiliser chaque symbole individuellement, dans tous vos documents ArcMap.

Cordialement,

Gaetan LAVENU
ESRI France.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB