Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 16 October 2002 17:36

Olivier Donzé
Invité

[Arcview 3.2] Lecture du format dwf

Bonjour,

Quelqu'un saurait si il est possible de recuperer des fichier dwf sous Arcview 3.2?

Merci
Olivier Donze

 

#2 Wed 16 October 2002 18:18

Olivier Donzé
Invité

Re: [Arcview 3.2] Lecture du format dwf

Une definition trouvee sur le net :
Whip! est un produit Autodesk qui permet de visualiser (zoom/pan/layer/view) sur un navigateur Internet des fichiers DWF exportes a partir de Autocad. Le format DWF est beaucoup plus compact que les fichiers DWG, donc mieux adapte a la communication via Internet.

Merci quand meme

Salutations

> je me suis trompe, j'avais vu dwg au lieu de dwf (c'est quoi d'ailleurs du dwf?)

 

#3 Thu 17 October 2002 14:23

Olivier Donzé
Invité

Re: [Arcview 3.2] Lecture du format dwf

Je n'ai pas fais de faute de frappe, il s'agit bien de format dwf (drawing web format) et non pas de dwg. Ce format de dessin vectoriel permet moyennant une extension (Voloview) de lire des fichiers autocad sur internet explorer. Il a l'avantage d'etre beaucoup plus leger que le dwg.

J'ai trouve des applications permettant de creer des dwf depuis ArcView (http://www.dwfmaker.com), mais rien pour les recuperer sous ArcView3.1 (meme avec l'extenion Cadreader activee )

Merci quand-meme a ceux qui m'ont repondu
Olivier Donze

> il faut charger l'extension cad reader et vous pourrez integrer du dwg comme un theme.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB