banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 21 October 2002 10:13

Julien RADOUX
Invité

nouveautes d'AV 8.2?

Bonjour a tous,

Certains d'entre vous peuvent-ils m'indiquer les nouveautes de la version 8.2 par rapport a la version 8.1 de maniere concrete?

d'avance merci,
J.Radoux

 

#2 Mon 21 October 2002 12:18

Ju
Invité

Re: nouveautes d'AV 8.2?

Aucune amelioration notoire ...
Dans la mise en page les objets changent parfois de place (meme si ils sont alignes sur les regles)
C'est toujours mal foutu pour ce qui est des liens sgbd, l'export marche pas avec des liens odbc.
Les images ecw pose encore plus de pb qu'avec la 8.1 et empeche l'affichage des image tif (a voir avec ermapper egalement)

Bref a part l'interface dao superbe on regrette la robustesse et la vitesse d'un arcview 3.2. ESRI a oublie qu'un administrateur SIG a besoin de robustesse plus que d'interface et de boite d'assistant en veut tu en voila. Vivement la version 8.dix miles.
je n'ai jamais bu autant de cafe en attendant les rafraichissement d'ecran.
Esri a -t- il rachete Jacques Vabre ??

 

#3 Tue 22 October 2002 10:12

Ju
Invité

Re: nouveautes d'AV 8.2?

Bonjour,
un petit mail rapide pour m'excuser aupres (des administrateurs) du georezo.
en effet j'ai repondu a un mail d'un utilisateur sur les nouveautes entre la version av 8.1 et 8.2.
ma reponse certes courtoise mais exasperee est egalement parti sur le georezo, d'ou la tristesse d'esri france.
Bref, si tous les users se plaigne sur le georezo ca va devenir une ecole maternelle. Sorry donc, je retourne a mon biberon.

Geomatiquement votre
A +

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB