Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 19 November 2002 15:01

Stephane Gueritte
Invité

[Arcview 3.2] Cherche script pour de-selectionner

Bonjour,
Une nouvelle question, pour les adeptes de la customisation de Arcview.
Je manipule un joli theme de plus de 1500 polygones. Je suis a la recherche d'un script permetant de faire une deselection sur une vaste zone de polygones deja selectionnes des suites d'une requette.
Les possibilites offertes par defaut de Arcview 3.2 ne me suffisent pas. Et je n ai guere envie d affiner ma selection en de-selectionnant mes polygones un a un, en les cliquant avec l outil selection et la touche shift enfoncee.
N'y a t il a pas, l instar de Photoshop ou d Illustrator un raccourci clavier permettant de faire juste cela ?

Bien a vous
Stephane
Pondichery, Inde

 

#2 Wed 20 November 2002 13:46

Dd
Invité

Re: [Arcview 3.2] Cherche script pour de-selectionner

Bonjour,

Une fois tes polygones selectionnes, pourquoi ne pas dessiner un pgone qui engloberait ceux que tu veux dedelectionner et utiliser la commande Theme/Selectionner par theme pour selectionner des polygones que tu veux extraire ceux qui intersectent celui que tu as dessine et en inversant la selection tu les auras reselectionne Facile NON!

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB