Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 21 November 2002 12:11

Carolinedarre
Invité

[ArcView 8] mise en page

bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer un projet arcview8 dans un autre, de maniere a mettre deux cartes a l'origine enregistrees dans deux documnts differents, dans la meme mise en page.
je suis preneuse de toutes les solutions, je n'ai rien trouve dans la doc esri
merci

 

#2 Thu 21 November 2002 12:11

Claire Courant
Invité

Re: [ArcView 8] mise en page

Bonjour

Plutot que d'essayer de mettre deux projets en un seul, je te conseille d'essayer d'exporter les cartes d'un de tes projets (sous forme de layer, par un clic droit, exporter la couche, en sachant qu'il faut verifier que le fichier shape d'origine existe toujours) puis de l'importer dans ton deuxieme projet, avec la methode classique...

Ceci dit, il est peut etre possible d'ouvrir deux fenetres d'ArcGis et de glisser entre les deux projets mais, je n'ai jamais reussit sans tout faire planter !!

Claire

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB