Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 December 2002 17:11

Girard
Invité

Export de fichiers e00

Je dispose de couvertures ArcInfo que je travaille sur ArcInfo 7 Workstation.
J'ai egalement une licence d'evaluation ArcView 8.2 sur PC. Mon but est de pouvoir recuperer les couvertures d'ArcInfo vers PC. Pour cela je pense qu'il faut que j'exporte mes couvertures en fichiers e00.
Y a t'il une autre solution ???

 

#2 Tue 10 December 2002 20:23

Geom
Invité

Re: Export de fichiers e00

si vous disposez d'un espace disque commun aux deux plateformes, vous pouvez copier votre couverture dans cet espace partage (commande copyfeatures) , puis , depuis votre pc , lancez arccatalog et copiez (par glisser/Deposer) vos couvertures ou bon vous semble...
si vous n'avez pas d'espace commun, alors le e00 me parait etre la solution la plus sure.

 

#3 Wed 11 December 2002 10:03

Stgritgis
Invité

Re: Export de fichiers e00

Salut

Normallement, ArcView 8.2 supporte le format couverture d'ArcInfo Workstation, si je me souviens bien, tu peux le lire mais pas l'editer. Aussi, tu peus convertir tes couvertures en *.shp ou bien en Geodatabase personnelles directement dans ArcCatalog

Sinon, la solution la plus simple est encore d'utiliser la commande de convertion de ArcInfo workstation :
- arcshape : du format couverture au format shapefile
- shapearc : l'inverse

Bonne continuation

Metral Alexis
RioTinto fer et titane

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB