Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 March 2003 12:48

Olivier Toupin
Invité

[ArcView 3.2] modification de legende

Bonjour a tous,
je cherche a modifier ma legende dans la mise en page, mais il semble impossible de modifier les elements du bloc sans intervenir sur les themes eux meme.
Existe-t'il une extension ou une manipulation qui permette de le faire sous AR3.2?
merci d'avance

 

#2 Fri 07 March 2003 13:42

Ludo Pro
Invité

Re: [ArcView 3.2] modification de legende

Vous selectionnez votre bloc de legende dans votre mise en page, bouton droit de la souris, simplifier .
Vos elements sont alors separes et individualises.

Attention, une fois que vous avez simplifier , il n'y plus aucune relation entre votre bloc de legende et la vue.
Faites-le donc au dernier moment.

Cordialement
Ludovic

 

#3 Thu 13 March 2003 10:36

Philippe Leze
Invité

Re: [ArcView 3.2] modification de legende

Bjr,
il semble, si j'ai bien compris la question, que la seule solution soit de dissocier les elements de la legende, puis d'intervenir sur chaque element separement. de toutes facons, AV 3.2 ne gere pas de legende dynamique....

 

#4 Thu 13 March 2003 10:58

Ludo Pro
Invité

Re: [ArcView 3.2] modification de legende

> il semble, si j'ai bien compris la question, que la seule solution soit de dissocier les elements de la legende, puis d'intervenir sur chaque element separement.
Completement d'accord

>de toutes facons, AV 3.2 ne gere pas de legende dynamique....
???
Qu'entendez-vous par legende dynamique ? Si c'est le fait que modifier la symbologie ou le titre d'un theme dans une vue met a jour automatiquement l'objet legende de votre mise en page, dans ce cas, ArcView le gere, a condition justement de ne pas avoir simplifier votre objet legende.

Bien cordialement
Ludovic

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB