Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 11 March 2003 15:16

Olivier Toupin
Invité

[Arcview 3.2] cercles proportionnels sans classe

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un moyen de realiser des cercles proportionnels sans utiliser la division par classe dans Arcview 3.2.
C'est a dire que je voudrai que la taille du cercle corresponde a une valeur et non a une classe.
merci par avance

 

#2 Wed 12 March 2003 18:43

Nivault Jean Baptiste (sig-dfci
Invité

Re: [Arcview 3.2] cercles proportionnels sans classe

Bonjour,
Voici un projet dans lequel j'ai modifie des scripts qui permettent de creer un theme de cercles (veritablement)proportionnels a partir des valeurs des champs d'une shape, en choississant une taille (unite terrain) mini ou maxi, ou en se calant sur une valeur exterieure a la shape.
Pour l'instant, je n'ai pas converti ce projet en extension,supprimez les themes existants a l'ouverture, une boite de dialogue apparait en cliquant sur un bouton vide a droite de la GUI.
Attention, le champ traite doit etre rempli pour toutes les entites, pas de valeur Null.
Dites moi si vous rencontrez des problemes a l'utilisation.

Jean Baptiste NIVAULT
Conseil General de l'Herault
Defense des Forets Contre l'Incendie

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB