Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 11 March 2003 21:30

Orjolletfrancois
Invité

Formulaire et Arcview 8

Bonjour,
J'aimerais connaitre la marche a suivre pour creer un formulaire de saisie (et de consultation) integre a Arcview 8.
Nous avons deja une base Access, est-il possible de conserver tous les elements (formulaires, requetes...)?
Merci d'avance, a ceux qui repondront.

 

#2 Tue 11 March 2003 21:30

Jean-Bernard Boschung
Invité

Re: Formulaire et Arcview 8

Vous pouvez trouver sur le site du support ESRI France http://support.esrifrance.fr , une dll vous permettant d'afficher un
formulaire Access lie a des donnees apres selection. Malheureusement, il y a des contraintes, comme renommez le formulaire du meme nom que le Layer et il doit imperativement etre enregistre dans la GDB concernee.
Ce qui est malheureux, comme le code est ferme, il est a mon avis pas tres utile sauf pour des cas tres simple.

Vous pouvez parcontre trouver egalement un script avec CODE OUVERT sur le site www.esri.com, ce qui vous permettra de l'adapter au besoin. (Je ne l'ai pas retrouve maintenant, mais je peux vous l'envoyer par mail si besoin)

Derniere solution, via VBA et ArcObject et la tout est possible et pas si complique que ca.
¨
Bonne chance

Jean-Bernard Boschung
Resaponsable SIT/DAO
RWB SA - Switzerland

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB