Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 26 June 2003 20:29

Thiery
Invité

[ArcView 3] import ascii

Bonjour,
J'ai un petit probleme d'import d'un MNT en format ASCII vers ArcView version 3 : lors de l'importation je n'ai aucun probleme de conversion de fichier apparament seulement lorsque j'obtiens le GRID je perds les virgules de mes altitudes (c'est a dire que 1135.58 m devient 1135 m).
Quelqu'un connait il une procedure pour que je garde les vraies valeurs de ce MNT.
Je precise que le fichier ASCII garde les virgules car lorsque je l'ouvre sous Surfer je retrouve les bonnes valeurs.
Je reitere ma question comment puis je garder les bonnes valeurs ????

Merci

Yannick Thiery
Doctorant en Geographie
IPGS-EOST, UMR 7516 ULP - CNRS
5, rue Descartes
F - 67083 Strasbourg Cedex

 

#2 Fri 27 June 2003 11:29

Maurice Nadal
Invité

Re: [ArcView 3] import ascii

Bonjour,
Multiplier les valeurs d'origine par 100 (ou peut etre 10 sinon ca fait vraiment haut!), ou passer la Grid - obtenue par defaut en integer - en float (si les 'vrais' valeurs ont ete conservees) me paraissent les deux solutions possibles.
Bon courage

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB