Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 03 July 2003 10:25

Vincent Recha
Invité

largeur de ligne proportionnelle

j'ai une couche de lignes representants des routes. Je voudrais que la largeur de la ligne de ces routes soit a l'echelle. c'est a dire que si la route fait 8m de large, je voudrais que son symbole fasse 8m de large aussi a l'ecran(comme pour les symboles proportionels). Mais aussi je voudrais pouvoir affecter une couleur en fonction de son type (autoroute, departementale, etc).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Cordialement vincent recha.

 

#2 Thu 03 July 2003 10:54

Laurent Frilleux
Invité

Re: largeur de ligne proportionnelle

Bonjour

Si vous avez les informations sur la largeur des routes, vous pouvez faire des tampons de 4 metres par exemple.

Laurent FRILLEUX
STRATEGIS
www.strategis.fr

 

#3 Thu 03 July 2003 11:43

Fleury
Invité

Re: largeur de ligne proportionnelle

Bonjour,

vous pourriez effectuer une zone tampon de la largeur de la route/2, puis affecter une symbologie de couleur en fonction du type de route.

Cordialement,

Jules Fleury

 

#4 Thu 03 July 2003 11:44

F Sanchis
Invité

Re: largeur de ligne proportionnelle

bonjour

l'onglet quantite par categorie dans la categorie attributs multiples de l'onglet symbologie (ArcView 8.2) resoud en partie ton probleme.
pb : la largeur de la route doit etre exprimee selon des plages de valeurs et non selon les valeurs. mais tu dois pouvoir contourner le pb.

frederic SANCHIS

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB