banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 25 September 2003 09:08

Aline Clozel
Invité

[Arcmap] Modeles de mise en page et styles

Bonjour,

J'ai du mal a travailler avec les modeles de mise en page (pour en creer un novueau si possible a partir d'autres, une fois crees ils
ne sont pas reconnus comme modeles par Arcmap) et de meme avec les styles que j'ai essaye de mettre en commun sur le reseau mais le
logiciel ne trouve pas son chemin !

Toutes suggestions sont les bienvenues
--
Aline CLOZEL
Responsable de l'Atelier d'Urbanisme
Mairie d'Annemasse

 

#2 Thu 25 September 2003 09:36

Bourbon Grégory
Invité

Re: [Arcmap] Modeles de mise en page et styles

Boujour

Vos modeles sont ils bien enregistres en *.mxt ? Je ne peux vous en dire plus car chez nous cela fonctionne.
Pour partager des choses avec ArcGIS il faut IMPERATIVEMENT avoir une connexion a un lecteur reseau permanante, ayant la mm lettre (lecteur J par exemple).
Pour automatiser ca pour chaque session d'utilisateur pour les poste en NT/w2k/W3k, il est possible d'ecrire un petit script du type

net use j: /delete /y
net use j: serveurXXpartage_machin

Pour les styles, je suis d'accord pour dire que ca n'a rien a voir avec un chemin qqk mais bon, g pas d'id sinon

BOURBON Gregory
SIG / Informatique et reseau
Parc naturel regional du Pilat

 

#3 Fri 26 September 2003 08:14

RWB GIS
Invité

Re: [Arcmap] Modeles de mise en page et styles

Bonjour,

Sous la version 8.2, nous avions egalement un probleme lors de la creation de mxt, notamment lors de la creation d’un nouveau mxt base sur un mxt existant n’etait pas possible.

Avec la version 8.3 d’ArcGis, plus de probleme.

Quand au chemin d’acces, il ne pose pas de probleme non plus. Nous enregistrons soit nos mxt dans le repertoire « modele » dans le repertoire « Document and Settings », soit directement sur le serveur, sous le mandat concerne.

Pour le recuperer, lorsque vous cliquez sur le bouton « Change layout », vous trouvez non seulement la liste des mxt disponible comme modele, mais vous avez egalement un bouton « parcourir » en bas a droite de la case « chemin d’acces du modele » qui vous permet d’aller chercher le mxt desire.

A votre disposition pour tous renseignements complementaires.

Meilleures salutations

Jean-Bernard Boschung
Responsable DAO/GIS
RWB SA, Dept GIS
Support, formations, developpements… n’hesitez plus, contactez nous !
http   www.rwb.ch

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB