Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 05 November 2003 11:01

D Dorleans
Invité

Demande de conseil sur logiciel de graphisme

De: Dede
Bonjour,
je cherche a acquerir un logiciel de graphisme(type Illustrator,Corel...)pour ameliorer la qualite des presentations de arcview3.2.
pouvez vous m'aiguiller sur le choix d'un logiciel?
Merci d'avance

#2 Thu 06 November 2003 08:07

Fx Gamoy
Invité

Re: Demande de conseil sur logiciel de graphisme

De: fx gamoy
Bonjour,
Je me suis penche sur la question et j'ai pu faire quelques tests en utilisant Illustrator.
Ces tests se sont reveles un peu limites puisque Illustrator en natif ne permet pas de conserver la notion de systeme de projection, ni les informations attributaires associees aux objets geographiques.
En revanche j'ai aussi teste le plugin mappublisher par curiosite et je trouve que le duo illustrator/mapublisher n'est pas ininteressant (conservation du systeme de proj, possibilite de georeferencer une carte, conservation de la structure attributaire et des donnees alphanumeriques).

(Je tiens a preciser que je suis neutre par rapport a adobe ou avenza)

Bons tests...
fx gamoy

Pied de page des forums