Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 16 June 2004 13:35

A Gravier
Invité

creer une mise en page pour chaque polygone d'une couche

De: Cokelico
Bonjour a tous,

je recherche un exemple de code sous ArcGis 8.3 qui permettrait, pour chaque polygone d'une couche, de faire une mise en page en fixant l'extension a l'enveloppe de ce polygone.
Est-ce quelqu'un peut me donner une piste ?
merci, cordialement,
cokelico

 

#2 Wed 16 June 2004 16:36

Jean Melounou
Invité

Re: creer une mise en page pour chaque polygone d'une couche

De: Jean Melounou
Bonjour,
pour creer une mise en page par polygone, vous pouvez utiliser l'outil de creation d'atlas propose en telechargement sur le site du support Esrifrance a l'adresse http://support.esrifrance.fr/outilsscri … atlas.html

Je n'ai pas pu le tester (la version 8.3 est requise et je n'ai une 8.2) mais d'apres la doc, l'option Grille d'index creee a partir des entites d'une couche est adaptee a votre cas.
Si vous testez cet outil, merci de me faire savoir s'il fonctionne convenablement, il pourrait m'etre utile a l'avenir.

 

#3 Mon 21 June 2004 20:40

Aline Clozel
Invité

Re: creer une mise en page pour chaque polygone d'une couche

J'ai teste cet outil qui est tres interessant
Juste une remarque : il faut que la couche de polygone choisie ne soit pas dans un groupe de couche

--
Aline CLOZEL
Responsable de l'Atelier d'Urbanisme
Mairie d'Annemasse

 

#4 Wed 13 October 2004 12:13

V Dpx
Invité

Re: creer une mise en page pour chaque polygone d'une couche

De: dpx
Bonjour pour info l'outil Atlas fonctionne sous 8.2.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB