Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 13 July 2004 13:54

Lahoucine HANICH
Invité

extension hydrologie

Bonjour,

Je cherche a determiner les caracteristique morphologique d'un basin versant. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je puisse trouver une extension pour cela.

Merci d'avance
___________________
Lahoucine HANICH

Universite Cadi Ayyad
Faculte des Sciences et Techniques de Marrakech

 

#2 Mon 25 October 2004 17:24

Maurin Aurelie
Invité

Re: extension hydrologie

De: Aurelie Maurin
Bonjour,

j'ai eu a traiter la meme problematique que vous, a l'epoque j'avais arcview 3.2 et j'ai utilise l'extension spatial analyst ... avec ce plugin, vous pouvez extraire d'un MNT la carte des pentes, l'exposition au soleil, le reseau hydrographique et la limite du bassin versant ....

Cordialement,
Aurelie Maurin

 

#3 Mon 01 November 2004 19:53

Littoraliste
Invité

Re: extension hydrologie

De: Oceanographe
Bonjour pour votre probleme il existe un scrip qui vous permet de calculer tout ce que 'est en relation avec l'hydrologie a telecharge sinon je vous l'envoies si vous me donner votre email

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB