Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 30 September 2004 10:51

Pierre Guillermin
Invité

ArcGis 8.3 - formulaire de saisie

De: Pierre Guillermin
Bonjour,

Je recherche des exemples de scripts pour ArcGis 8.3, pour realiser un formulaire de saisie avec des listes de valeurs predefinies, dans la table d'un shapefile. Il en existe 1 pour ArcView 3 mais je n'ai trouve qu'un formulaire de consultation (et non de saisie) sur le site du support technique ESRI France.

Merci d'avance.

 

#2 Thu 30 September 2004 12:06

F Sanchis
Invité

Re: ArcGis 8.3 - formulaire de saisie

commencez peut etre par aller voir du cote des domaines attributaires de valeurs precodees. ces domaines, qui se creent dans arccatalog, permettent d'avoir acces dans arcmap, depuis la table d'attribut en mode mise a jour , a des listes de valeurs precodees, dans les champs souhaites.
si cela vous suffit

frederic SANCHIS

 

#3 Thu 30 September 2004 17:05

Pierre Guillermin
Invité

Re: ArcGis 8.3 - formulaire de saisie

De: pierre guillermin
Un grand merci, c'est ce que je cherchais!!!

En fait il suffisait de lire la notice Building a geodatabase , fourni par ESRI avec Arcview... A quand la traduction en francais???

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB