Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 05 November 2004 13:51

Maurin Aurelie
Invité

modification du style sur un diagramme (ARCGIS8.3)

De: Maurin Aurelie
Bonjour,

Je souhaite representer un diagramme colonnes pour mes surfaces pastorales (jusque la tout va bien). Mais j'aimerai mettre la meme gamme de couleur sur ce diagramme que la gamme que j'ai utilise sur ma cartographie ... mais en faisant dans Options Avancees > Markers, je ne retrouve pas les couleurs de ma legende de Carte (choix des couleurs tres reistreint!!!). Existe-t-il un moyen pour charger les couleurs de la legende de ma carte sur les colonnes du diagramme ?

Merci par avance
Aurelie Maurin
Chargee de mission SIG
Chambre Departementale d'Agriculture Corse du Sud

 

#2 Mon 08 November 2004 08:38

Gaëtan LAVENU
Invité

Re: modification du style sur un diagramme (ARCGIS8.3)

Bonjour,

Vous trouverez dans le repertoire Utilities un utilitaire nomme AdvancedArcMapSettings.exe.
Cet utilitaire permet de parametrer certaines valeurs par defaut pour l'application ArcMap. Apres l'avoir execute, placez-vous sur l'onglet Graphs puis selectionnez les styles de couleurs a utiliser.

Cordialement,

Gaetan LAVENU
ESRI France

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB