banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 15 February 2005 13:13

Maud Jean
Invité

Tarifs produits ESRI

De: Maud
Bonjour,
J'aurai aime savoir ou l'on peut trouver les tarifs des produits ArcInfo, ArcEditor, ArcView, du kit de developpement ArcGIS et de l'extension 3D Analyst. En effet, je n'ai trouve nul part ces informations (assez importantes quand meme!).
De plus j'aurai aime avoir quelque avis sur l'utilisation de 3D Analyst quand a la navigation 3D et le temps reel (par rapport au SIG 2D).

Merci beaucoup.

 

#2 Tue 15 February 2005 13:13

Arnaud Colé
Invité

Re: Tarifs produits ESRI

Pour les tarifs, le mieux est de voir directement avec Esri France !

 

#3 Tue 15 February 2005 16:18

Ludovic
Invité

Re: Tarifs produits ESRI

Bonjour a tous,

Pour quoi un tel secret sur le tarif des logiciels SIG en France ??
A plusieurs reprises j'ai recherche le tarif de differents editeurs, afin de bugetiser les investissements logiciels, et a chaque fois le meme constat : aucune communication sur les tarifs.
Je sais que l'on peut telephoner a un commerciel, mais souvent, quelle perte de temps juste pour un prix !
L'IGN diffuse le prix public de ses donnees, dans un catalogue fort pratique chaque annee. Bien sur, ce sont des ordres d'idees, pas des prix affines, mais au combien pratique.

Alors messieurs les editeurs, faites-nous une fleur, en plus des fonctionnalites de vos outils, indiquez-nous un prix de reference, ca nous faciliterait tant la vie smile

Cordialement
Ludovic

 

#4 Thu 17 February 2005 12:09

Coni
Invité

Re: Tarifs produits ESRI

De: coni
Certains produits ESRI sont achetable en ligne aux USA. Cela done une idee en dollars.
Coni

 

#5 Thu 17 February 2005 13:37

Dcray
Invité

Re: Tarifs produits ESRI

Les produits d'ESRI achetable en ligne qux USA sont seulement pour les utilisateurs Americains. Si on veut acheter les logiciels d'ESRI on a besoin contacter leur responsable commercial qui est responsable pour votre contrat.

Duncan RAY

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB