Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 July 2005 16:54

The Y2j
Invité

Double analyse thématique...

De: WEILAND
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voilà je souhaite faire sur MapInfo 7 une double analyse thématique par classe. je travaille sur les communes de la moselle (donc plusieurs polygones) et je souhaite d'un coté une analyse thématique par couleurs sur le thème des assistantes maternelles existantes (pas de problème jusque là) et de l'autre une analyse thématique en hachuré sur les crèches existantes. Le problème est que lorsque mes deux analyses sont faites certaines hachures cachent completement la couleur (de mon anlyse thématique par couleur) alors que je souhaiterai voir figurer les 2....

Exemple un polygone à fond bleu et hachuré ce qui signifierait que l'on trouve des assistantes maternelles et des crèches dans le département...


J'ai essayé pas mal de trucs et la je bloque....HELP


---------------------------------------------------------------------

Desinscription: envoyez un message a: mapinfo_fr-



Retrouvez les autres listes du portail geomatique sur http://geomatique.georezo.net

 

#2 Thu 21 July 2005 09:29

Jérôme BONTE (SORMEA)
Invité

Re: Double analyse thématique...

Bonjour
Je crois qu'il faut jouer sur le format des couleurs  : enlever le fond et laisser simplement les hachures pour une couche, et l'autre couche normale en dessous.
Il me semble avoir fait cette manip pour superposer les forêts à une analyse thématique.(sur MIF 6)

 

#3 Thu 21 July 2005 10:26

The Y2j
Invité

Re: Double analyse thématique...

De: Weialnd
J'ai bein essayé de jouer sur les couleurs et d'enlever le fond mais ca ne fonctionne toujours pas...

 

#4 Fri 16 May 2008 08:51

spark69
Juste Inscrit !
Lieu: St Romain en Gier
Date d'inscription: 23 Apr 2008
Messages: 8

Re: Double analyse thématique...

J'aimerais savoir si vous avez trouvez la solution car j'ai le même soucis!
Merci d'avance!

Hors ligne

 

#5 Fri 16 May 2008 08:58

spark69
Juste Inscrit !
Lieu: St Romain en Gier
Date d'inscription: 23 Apr 2008
Messages: 8

Re: Double analyse thématique...

Tu avais raison Jérome!!!
Il suffit d'enlever le fond des achures et comme ca on les voit à travers l'otre analyse thématique!!!
Merci encore!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB