Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 21 July 2005 10:28

Blin Oiseaisne
Invité

couche logique

Bonjour,

J’essaye de créer une couche logique à partir de scan 25 ou orthophoto mais je n’y parviens pas.

J’utilise l’outil SEAMMGR.

J’ai remarqué qu’en ouvrant quelques images je ne rencontre aucune difficulté mais si j’ouvre toutes les images d’un département il m’adresse le message d’erreur suivant : la table XXX n’a pas la même structure. Elle ne sera pas incluse dans la table logique ». Je comprends bien le message d’erreur mais les tables scan25 ont bien toutes la même structure.

Y a-t-il un nombre d’image limité à respecter pour que MapInfo créé une couche logique ?

Comment rajouter des images dans une couche logique déjà existante ? Cette option est proposée dans outils/gestionnaire de couches logiques/ajouter une couche logique.

Cordialement,
blin

 

#2 Wed 10 August 2005 17:12

I Campion
Invité

Re: couche logique

Bonjour,

je debute sur Mapinfo, et je pense pouvoir repondre partiellement à la question.

1. ouvrir les tables scan 25 (il n'y a pas de limite à ma connaissance, moi j'en ai colle 17 ensemble dans une nouvelle fenetre carte).
2. Ouvrir une nouvelle fenetre carte et dans le gestionnaire de couche - faire "ajouter" (en bas) toutes les cartes à coller ensemble. Si tu as ouvert une nouvelle fenetre, nomme par defaut "query", il faut "supprimer" la couche query (toujours dans le gestionnaire de couche) qui elle n'a pas la même structure. Ensuite, tu reenregistres ta nouvelle carte sous un nouveau nom. Et la , je n'arrive pas à générer ma couche logique. Mais peut etre toi tu connais la suite de la démarche.

Si qq t'as repondu entierement ou si tu sais faire la suite, peux tu stp me renvoyer la reponse par email ou tel 04 74 95 92 87).

Bonne chance,

Isabelle

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB