Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 26 July 2005 17:46

Nicolas Dubreuil
Invité

Mapinfo 7.8 Patch

Bonjour,

Suite a un prb d'utilisation d'un logiciel d'un prestataire fonctionnant avec Mapinfo nous avons découvert un prb sur l'ouverture des tables avec la commande interactive, a priori ce prb concerne les tables de type texte,

Après qq. recherche il semble que le prb soit corrigé dans le patch 7.8.1 (cf. Mapinfo release Note)

Mais impossible d'appliquer le patch télécharger depuis le site de Mapinfo, je pense que cela vient du fait que j'utilise une version française du produit...

Qq peut il me dire ou trouver ce patch, sinon cela m'oblige a repasser les postes concernés en 7.5 ? Qq sait-il quand ce patch sera dispo. en français ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,


Nicolas Dubreuil

 

#2 Thu 28 July 2005 08:56

Maurice Nadal
Invité

Re: Mapinfo 7.8 Patch

De: Maurice Nadal
Bonjour,
La patch francisé existe, on s'est battu au MAP pour ne pas rester à la traine des anglophones et on l'a eu...
Une seule adresse: Acxiom/Claritas (penser à leur dire/répéter de le mettre en ligne !!)
Bon courage

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB