Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 22 July 2005 17:55

DupuyMylene
Invité

Recherche consultant et informaticien

De: Mylène Dupuy
Bonjour !
Je réalise actuellement une thèse sur le thème du géomarketing, et dans le cadre d'une modélisation (une tentative en tout cas) de la prise en compte des critères de localisation spatiale, je recherche un consultant qui pourrait éventuellement être intéressé par la mise en place d'un logiciel.
Mon directeur de thèse m'a guidée dans cette voie, car je dois mener ce travail avec la collaboration d'un informaticien (qui se chargerait de la programmation du logiciel), que je recherche également !

Je salue par la même occasion Philippe Latour, qui lira probablement ce message, et dont les conseils me seraient certainement très profitables.

Pour tout renseignement ou suggestion, merci de me contacter sur mon adresse email : DupuyMylene@texte-a-enlever.aol.com

Merci !

 

#2 Thu 28 July 2005 16:57

Folivier
Invité

Re: Recherche consultant et informaticien

De: Florence OLIVIER
Bonjour,
Votre projet me paraît intéressant car il y a encore beaucoup à faire dans le domaine. Je suis géographe de formation et depuis un peu plus d'un an j'ai intégré une société de géomarketing où j'occupe un poste de consultant territorial et géomarketing. Si je vous vous aider dans votre projet, cela serait avec plaisir (l'expérience de la thèse peut-être) en tout cas, bon courage dans la recherche

 

#3 Sat 13 August 2005 03:28

Bleumarine1other
Invité

Re: Recherche consultant et informaticien

De: Hach
Bonjour,
Voila je suis finissant dans un master en gestion des Pme à l'université du Québec à Trois-Rivières et depuis quelques mois j'essaye de me documenter sur le Géomarketing dans le but de partir une petite agence de distribution de Publicité et de Géomarketing, j'aimerais bien avoir de l'aide a monter ca, avoir une idée sur le budget que je devrait mettre en logiciel et le type de logiciels bien évidemment ainsi que sur les étapes de travail que vous effectuez et quel genre d'analyse il faut faire sur le terrain, je cherche quelqu'un qui puisse un peu me diriger dans ce que je fais.
Merci infiniment


PS :Svp veuillez me répondre sur bleumarine1other@texte-a-enlever.yahoo.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB