Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 25 May 2008 12:58

khaled82
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Jul 2007
Messages: 22

mapinfo vers visual basic

bonjours,
je veut afficher des couches mapinfo dans une interface vb6 et consulter leurs données (enregistrement des tables)dans des champs sous vb6 toujours.
est ce qu'on peut faire une bonne liaison mapinfo avec d'autres langages de programmation sans passer par mapx.
merci pour l'aide

[EDIT Maurice] merci d'éviter les doubles posts sad

Hors ligne

 

#2 Mon 26 May 2008 20:56

aure5555
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jan 2008
Messages: 8

Re: mapinfo vers visual basic

Bonjours,

Je te conseil de chercher dans l'aide de mapinfo recherche Integrated Mapping tu as des exmples de code pour VB6
On peut faire une liaison entre MapInfo et VB6 ou MapInfo et .NET

Hors ligne

 

#3 Wed 18 September 2013 13:22

manoumanoucha
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 Aug 2013
Messages: 1

Re: mapinfo vers visual basic

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de colorier un carte sur Mapinfo 10.0 à partir de c#.net ou  VB.net, et si oui pourais-je avoir un bout de code.
comment je peux faire l'intégration et consulter leurs données de mapinfo sur c#.net ou VB.net.
svp j'ai besoin comme premier solution comment dans c#.net et si on ne peut pas faire dans c# donne moi la solution avec VB
Merci d'avance smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB