Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 10 November 2003 18:53

Sophie Personnat
Invité

Infos chiffrees

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la realisation d'un memoire autour du geomarketing, et plus precisemment je m'attache a etudier le rapport des PME face a ces outils, tels qu'ils existent aujourd'hui.

Je suis a la recherche de quelques chiffres cles pouvant eclairer mes propos, notamment sur le taux (approximatif bien sur) d'utilisation du geomarketing aujourd'hui dans les divers secteurs d'activites, toutes entreprises confondues, en cherchant toutefois a distinguer les grands comptes des PME.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos a ce sujet, je l'en remercie par avance!

A bientot
Merci
Sophie Personnat

 

#2 Fri 05 December 2003 09:47

Martin Lapierre
Invité

Re: Infos chiffrees

De: Martin Lapierre
Bonjour,

je peux t'aider afin de cerner la realite americaine (USA et Canada). Est-ce que ce ton projet concerne uniquement la France?

Ciao et a plus tard!

Martin Lapierre
martin.lapierre@texte-a-enlever.sympatico.ca

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB