Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 07 February 2005 13:59

S Personnat
Invité

Artcile paru

De: Sophie Personnat
Bonjour,

Je travaille actuellement sur la redaction d'un memoire consacre au geomarketing, dans le cadre d'une formation  Marketing  suivi a l'ESSEC.
En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai pris connaissance d'une etude qui a ete faite il y a maintenant quelques annees, en 1999, par GeoXpand en partenariat avec Marketing Direct. Cette etude etait consacree a l'etat des lieux du geomarketing en France, elle a ete publiee dans le n°37 de MD.
Hormis l'article, je souhaiterais pouvoir me procurer le rapport final de cette etude...peut etre quelqu'un pourra t-il me donner quelques infos a ce sujet? Par avance merci a tous, cela me rendrait un tres grand service pour l'avancement de mes travaux!

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB