Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 01 May 2005 12:29

Sgueye
Invité

Recherche partenariat en geomarketing

De: Souleymane GUEYE
Bonjour,
Je suis le responsable de la division geomatique d'un bureau d'etudes senegalais (www.senagrosol.com).
Nous comptons mettre en place une filiale (www.infogeocenter.com) dont l'une des activites sera le geomarketing.
Nous recherchons des entreprises pour nouer des relations de partenariat commercial et technique.
Nous pourrions distribuer leur produit au Senegal et dans toute l'Afrique de l'Ouest. Nous sommes aussi interesses par des structures pouvant accueillir en stage une a deux personnes pour une duree d'un a deux mois.
Pour toute information complementaire, n'hesitez pas a m'envoyer un email.
Cordialement,
Souleymane GUEYE
BP 8316 DAKAR-YOFF
Tel.: +2216378218

 

#2 Tue 31 May 2005 11:51

Cbiteye
Invité

Re: Recherche partenariat en geomarketing

De: Cheikh BITEYE
Je suis Cheikh BITEYE de nationalite senegalaise vivant a Paris.
J'ai vu votre mail et je vous propose plutot une offre de collabaoration pour trvailler avec vous dans le cas ou vous auriez besoin d'une personne avec des competences en geomarketing.
Je pense de plus en plus a rentrer au Senegal mais encore faudrait-il que je trouve des opportunuites serieuses.
Etudiez ma proposition de collaboration et envoyez moi un mail si vous avez des questions.
Recevez mes sinceres salutations.

 

#3 Wed 29 November 2006 12:58

dideva
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Nov 2006
Messages: 2

Re: Recherche partenariat en geomarketing

bonjour je suis une étudiante sénégalaise au maroc et je fais mon mémoire sur le géomarketing appliqué dans le secteur touristique sénégalais en particulier dans la ville de st-louis; en tant que sénégalais, je voudrai compter sur votre aide, pour toute information, tout conseil n'hésitez pas, on e-mail c'est dideva@texte-a-enlever.yahoo.fr merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB