Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 19 May 2005 10:01

Tanguysiove
Invité

Realisation d'un annuaire des anciens eleves du DESS Geomarketing et Strategie Territoriale de Paris 12

De: Tanguy SIOVE
    Eleves de la promotion 2004-2005 du DESS Geomarketing et Strategies Territoriales de Paris 12 nous realisons un annuaire des anciens eleves de cette formation, au travers de l’association MAGMA (Mouvement Associatifs des GeoMArketeurs).
Cet annuaire aura pour but de permettre, egalement d’augmenter la renommee du DESS et de permettre aux eleves de ce dernier de rester en contact. Il comportera des informations sur le parcours professionnel de chacun, sur les competences ainsi que sur les differents moyens de contacts). S’ils le souhaitent les personnels enseignants et intervenants exterieurs pourront egalement figurer sur cet annuaire.

    Une fois constitue, la distribution de l’annuaire sera limitee aux personnes nous ayant fourni leur fiches ainsi qu’aux futurs etudiants du Master. Ce dernier, se presentera sous la forme d’un fichier PDF rassemblant les fiches individuelles (avec code d’acces, impossibilite de modification et d’impression). Il sera mis a jour chaque annee et normalement edite et maile aux personnes qui nous aurons fourni leur fiches completees a chaque rentree en septembre. La diffusion de ce dernier sera donc limitee aux personnes qui viennent d’etre cite et ne sera pas diffuse d’autres facons.

    Si vous etes interesse ou que vous souhaitez plus de renseignement sur ce sujet vous pourrez me contacter par mail : tanguysiove@texte-a-enlever.hotmail.com . Je pourrai repondre a des questions et fournir les fiches a remplir pour completer cet annuaire.

    Je remercie par avance ceux qui prendront la peine de m’ecrire et de participer a la creation de cet annuaire. Je suis egalement ouvert a tout les remarques et les suggestions pour
La realisation de cet annuaire.

 

#2 Fri 27 May 2005 11:58

Roux
Invité

Re: Realisation d'un annuaire des anciens eleves du DESS Geomarketing et Strategie Territoriale de Paris 12

De: Dominique Roux
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un etudiant du DESS des annees precedente qui a fait son stage chez Aventis, en pariculier axe sur le CRM. Je n'ai pas de liste de l'epoque, pas de memoire du nom. Cela vous dit-l quelque chose ?
Merci d'avance de votre aide
Dominique Roux

 

#3 Tue 12 July 2005 11:57

Linay Matthieu
Invité

Re: Realisation d'un annuaire des anciens eleves du DESS Geomarketing et Strategie Territoriale de Paris 12

De: Matthieu LINAY
Bonjour,

N'étant pas un ancien élève, je ne peux pas te renseigner.
Toutefois, je me permets de te contacter car je suis en pleine rédaction de mémoire sur un master géomarketing-CRM, alors peut-être pourrais tu m'aider dans ma recherche d'informations.

Voilà, qui ne tente rien n'a rien
Merci de l'attention que tu porteras à ce courrier
Matthieu

 

#4 Mon 18 July 2005 17:52

Riadovic
Invité

Re: Realisation d'un annuaire des anciens eleves du DESS Geomarketing et Strategie Territoriale de Paris 12

De: riad
Bonjour,
pour ta question je pense que tu peux visiter le site de la formation et tu entre dans le forum des etduaint et je pense que tu va trouvé pa mal de chose.
www.master-geomarketing.com

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB