Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 19 February 2004 12:32

Dariuspol5
Invité

curseur SVG

De: alex
Bonjour a toute la liste !!

Une petite question : existe - t - il des restrictions particuliere a l'emploi de l'element cursor .
Je m'explique : j'aimerais utiliser cet element mais j'ai l'impression que mon navigateur ne le prend pas en compte (je suis sur Internet Explorer 6.0 et avec le viewer 3.0 d'adobe). Au depart je pensais que cela venais de moi et du fait que je ne mettais pas l'element au bon endroit mais meme les exemples du net ne fonctionne pas, alors !!!
est que cela est deja arrive a l'un d'en vous ? quelqu'un peut-il m'envoyer un bout de code avec un changement de curseur ?

cordialement,
alex

 

#2 Thu 19 February 2004 14:20

Gaëtan GABORIT
Invité

Re: curseur SVG

Bonjour,

Ne cherchez pas plus loin, cette fonctionnalite n'est pas implemente dans
ASV3.
(cf. http://www.adobe.com/svg/indepth/pdfs/C … upport.pdf page2 )

Cordialement,

Gaetan GABORIT

 

#3 Thu 19 February 2004 17:03

Pmenu
Invité

Re: curseur SVG

Les curseurs ne sont pas geres en 3. Attendre la v6.

Cordialement

Pierre MENU

 

#4 Thu 19 February 2004 18:57

Dariuspol
Invité

Re: curseur SVG

De: alex
Est ce que vous sauriez le nom de viewer permettant d'utiliser cette fonctionalite interressante de SVG ?

cordialement,
alex

 

#5 Fri 20 February 2004 18:55

Dariuspol
Invité

Re: curseur SVG

De: alex
pour le viewer c'est bon : ASV6 fonctionne tres bien et prend en compte l'element curseur.

Par contre je rencontre un probleme, je n'arrive pas a trouver de curseur ayant une application purement geographique tel que des zoom ou des mains (pour le deplacement). Est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver ?

cordialement,
alex

 

#6 Fri 20 February 2004 18:55

Andre M Winter
Invité

Re: curseur SVG

bonjour

voila tous les curseurs predefinis ainsi que des curseurs que vous
pouvez creer vous meme sous ASV6:

a+
andre

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB