Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 05 March 2004 13:30

Dariuspol
Invité

svg php mysql javascript

De: alex
Voici le topo:

Dans une page php, je cree une requete que une base de donnee MySQL grace a php.
Je veux ensuite a partir de la table reponse , etablir une boucle en php pour en extraire les donnees puis grace a un script javascript mettre ces donnees en forme sur une carte en SVG.

le probleme c'set que tout ce passe bien jusqu'au script en javascript !!! celui-ci induit une erreur si les instructions a l'interieur de celui-ci sont en rapport avec mon SVG !! par contre si elles n'ont rien a voir avec mon SVG, elles s'executent normalement !

je travaile avec easyphp 1.6. est ce qu'il y a des parametres a changer sur le serveur pour qu'il puisse interpreter des balise SVG ? J'en doute parce que si je mets mon script entre les balises  et  alors tout ce passe bien ! a une exception pres : ma carte SVG se recharge apres avoir executer le script ! ce qui est normale puisse que le bouton qui valide ma requete renvoie sur ma page !

merci pour votre aide
alex

 

#2 Fri 05 March 2004 13:30

BARNAY Frédéric - NETAGIS
Invité

Re: svg php mysql javascript

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la fontion getURL() du SVG ?
Depuis votre Javascript, vous appellez votre fichier PHP grace a cette
fonction.
Vous traitez ensuite les elements retournes en Javascript pour les afficher
dans le SVG.

http://www.protocol7.com/svg-wiki/ow.asp?GetUrl

Cordialement,

BARNAY Frederic

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB