Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 12 July 2005 08:06

Nicolas Devoucoux
Invité

relevés GPS

De: Nicolas DEVOUCOUX
Bonjour à tout le réseau,

Je suis à la recherche de retour d'expérience concernant la sous-traitance de relevés GPS pour le compte d'un établissement public ou une société privée (environ 5000 points sur un département).

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

 

#2 Tue 12 July 2005 18:56

Asergeda
Invité

Re: relevés GPS

De: Assim Serge DA
Salut,
Je serais bien interesse par les releves GPS, j'ai une tres grande connaissance du GPS. Contacter moi donc par mail

 

#3 Thu 22 September 2005 16:14

loic
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 3

Re: relevés GPS

Bonjour à tous,
je reste dans le sujet de nicolas. Je dois géolocaliser plus de 13 000 points de manière très précise. J'ai fait le test avec un pocket PC équipé GPS et avec un GPS portable de base, les résultats portés sur un SIG ne me donne pas de résultats satisfaisant (peut être du fait que les relevés soient en ville et que les immeubles gênent la réception??). Auriez vous une solution facile à mettre en place ??? ou un retour d'expérience sur le sujet ???
Merci d'avance de me contacter

Hors ligne

 

#4 Thu 22 September 2005 16:15

loic
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 3

Re: relevés GPS

Bonjour à tous,
je reste dans le sujet de nicolas. Je dois géolocaliser plus de 13 000 points de manière très précise. J'ai fait le test avec un pocket PC équipé GPS et avec un GPS portable de base, les résultats portés sur un SIG ne me donne pas de résultats satisfaisant (peut être du fait que les relevés soient en ville et que les immeubles gênent la réception??). Auriez vous une solution facile à mettre en place ??? ou un retour d'expérience sur le sujet ???
Merci d'avance de me contacter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB