Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 17 October 2005 16:15

Christophe LEYSSENNE
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Oct 2005
Messages: 7

enregistrer plusieurs couches dans la couche dessin

Bonjour,

Je dispose de 693 fichiers MapInfo renfermant uniquement des objets de type polygones. Je souhaite créer une seule et unique table avec l'ensemble des objets de mes 693 tabes initiales. Je sais que je peux les sélectionner une à une puis les copier dans la couche dessin voir dans une table nouvelle mais cela va être très fastidieux. Merci de m'indiquer si vous avez une astuce pour réaliser, de manière automatique, cette opération.

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Wed 19 October 2005 10:25

Eric
Participant occasionnel
Lieu: SAINT-BRIEUC
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12
Site web

Re: enregistrer plusieurs couches dans la couche dessin

Bonjour,

La commande Table -> Ajouter fait cela mais pour une table à la fois et à conditions que vos tables aient exactement la même structure de données (type des champs notamment).

Pour effectuer la manipulation que vous souhaitez, vous pouvez utiliser le mbx qui s'appelle Append2.mbx et qui permet d'ajouter un nombre important de fichiers dans une nouvelle table. Je pense que les conditions sur les types de champs sont les même que pour la commande Ajouter Table.

Bon courage


Eric RAVENET
Conseil Général des Côtes d'Armor
Direction de l'Agriculture et de l'Environnement (DAE)

Hors ligne

 

#3 Wed 19 October 2005 10:26

Frédéric
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Sep 2005
Messages: 16
Site web

Re: enregistrer plusieurs couches dans la couche dessin

Bonjour,

Je suis preneur également smile

Frédéric

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB